zhomme 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 coucou voici le terra de mon cheynei fabriqué a partir d un meuble hifi et modifié afin de pouvoir recevoir les deux autres terra de la gutt et du pituo au dessus!!! j attend vos remarque coté chaudcoté froidvue entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 si tu veux taper dans le décoratif met de la tourbe blonde comme substratun bac d'eau plus grand serait le bienvenu égalementquel dimension fait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 point froid$point chaudvue d ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 BAR-NECK a écrit:si tu veux taper dans le décoratif met de la tourbe blonde comme substratun bac d'eau plus grand serait le bienvenu égalementquel dimension fait il ?j avais bien écouté ton conseil mais je me suis trompé de photo en les postant !merci de la remarque, c est chose réparée.pour le bac d eau, je n'ai qu'un bac à glace, pas très décoratif ... et pour les dimensions il fait 80 x 40 x 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites