Rudy04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut la compagnie,Je cherche des espèces de sauriens:- désertique- pas forcément manipulable, mais qu'on puisse prendre en mains.- caractère cool- taille max: 60-70cm- assez communs, qu'on ne trouve pas qu'a Hamm...Sont exclus les Pogona et les Eublepharis J'attends vos propositions Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 crotaphytus collaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouep, j'y avais pensais par la suite Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 iguane du desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff011 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Gambelia wizlizeni , je les trouve superbe , mais il me semble qu'ils ne sonts pas nombreux en captivité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 varan à queue épineuse ( varanus acanthurus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites