Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon ben voilà ! Depuis ce matin Bilbo le Pantherophis n'est plus dans son terra. Il a pris la poudre d'escampette. Mea culpa mea culpa !Bilbo ! Reviens ! Tu dois manger demain !Bon allez ! Je repars fouiller la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oh Mer... ! Attention avec tes chats ! Garde les à l'œil ils te mènerons peut-être à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 la galere j'espere que tu va le retrouver est ce un bebe? et comment et son terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ok Filoue, je garde un œil sur les chats.Venom, Bilbo a 1 an. Il mesure environ 50 cm ou plus. Son terra est en verre, avec une serrure, porte glissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ok je croise les doigts pour que tu le retrouve je te conseille de mettre un bou de carton dans la fente de ton terra sur toute la hauteur tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Si tu as besoin d aide pour la recherche appel nous!!!meme tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 t as bien verifié tout ce qui est electrique ? chaque prise et appareil doit etre inspecté, multiprises , tv, hifi, cafetiere .....tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Hourra ! Je l'ai retrouvé. Ouf !!! En plus,j'ai failli lui marcher dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci pour votre soutien.Baaz, j'avais vérifié partout.Venon, il y a déjà quelque chose qui bouche l'espace entre les portes.Zhomme, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 il a eu de la chance ce petit voyou il faut le punir non mais comme punition une petite souris te voila soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 En tout cas, cela m'a fait une piqûre de rappel : bien regarder si les portes sont bien fermées.Et hier, j'ai regardé plusieurs fois si les portes étaient bien fermées.Le pire dans tout ça, c'est que ma vigilance va être exacerbée pendant quelques temps. Ensuite, cela va s'estomper. Jusqu'au jour où... Je vais me reprendre un coup de chaud.Vous est-il arrivé d'avoir un fugueur ? Comment réagissez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il etait parti ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 une fugue chez moi au tout debut .....vitre entrouverte .......retrouvé sur l ampli.... plus une fois ou ça a ete in extremis puisque je l observais se frotter a la vitre ......quand je l ai vu ouvrir cette vitre de 6mm alors qu a la main c etait deja pas evident de la faire glisser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Baaz a écrit:une fugue chez moi au tout debut .....vitre entrouverte .......retrouvé sur l ampli.... c que tu as de bon gout musicaux alors!moi pas encore dans ma jeune carrière de terrario mais une frayeur une fois ou ma fille est venu me réveillez pour me dire"PAPA le serpent est parti de son terra la vitre est ouverte, oup's quels réveil brutal mais coup de chance il était planqué dedans!est ce qu il est sorti et ensuite retourné dans son terra je ne pense pas c juste qu il a pas eu l occasion de faire attention a la vitre entre ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites