Filoue11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Faits choquantsSacs à la mode et bracelets de montres de luxe: Snake et accessoires en cuir lézard sont la rage. Aucun autre pays d'importation tant de produits animaux d'espèces protégées comme la Suisse. Le Rundschau a fait des recherches sur l'île indonésienne de Sumatra, d'où ils viennent de serpents. Les images choc et couvrir la chasse cruelles et les méthodes d'abattage - tout pour la mode.Voir le vidéo http://www.videoportal.sf.tv/video?id=56de5c9b-873f-48ed-861a-d86bffb416f3ATTENTION : Les images peuvent être difficile à soutenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ah P***in c'est dé***** !!!!!Horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue .....c est qui l animal le plus intelligent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 p'tain abusé là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je préfère même pas regarder la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 choquant les video j'ia du mal a croire qu'ils ont une facilité a tuer ses animaux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 il a fallut que je me force pour voir la video jusqu'au bout . L'abattage est vraiment térrible , le monde tourne décidément plus rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est vraiment très dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je ne peux pas voir. Trop insoutenable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites