Baaz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 periode de bourses , montrez nous vos empletes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai ramené une gutt PaternlessAlbiGhosHetAneryWaneuguènBystoufly, une pure bombe.J'mettrais des photos, moches, of course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai juste ramené une femelle Eublepharis macularis de Toulon.purtant c'est pas la CB qui ne me démangeait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 On veut des photos (surtout de la waneguènebistoufly je connais pas encore.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 allez je vous donne juste un indicec est un morelia...ceux que j ai vu a houten non bien évidemment pas le droit de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Enolagay a écrit:surtout de la waneguènebistoufly je connais pas encoreZ'ont importé les épines d'un Pogo sur une Gutt, qui z'ont repeint en fluo... Sa arrache.bloodred7380 a écrit:allez je vous donne juste un indicec est un morelia...ceux que j ai vu a houten non bien évidemment pas le droit de jouer Chondro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non non QuentinAmusez vous je vais télécharger les photos....quand j aurais retrouver mon USB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bloodred7380 a écrit:non non QuentinAmusez vous je vais télécharger les photos....quand j aurais retrouver mon USB...Nauta ? Tracyae ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j ai hesite avec le premiertracyae j aurais aimer mais je n en ai guère vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai craqué sur une pantherophis obsoleta lindheimeri leucistic.Je vous mettrais des photos dès qu'il (enfin elle, c'est une petite femelle de deux mois) sortira un peu de sa cachette.J'ai aussi craquée sur un caméléon ulta-phasé, voici une photo.Attention pour les hyper-anti-phase, le choque peut-être terrible !Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 la vache .....il est pas phasé !! il est bourré!!! t as vu comment il imite le fond ?n importe quoi ....euh rudy , je l avais mis en section photo pour que les membres ......mettent des photos .... qu ils racontent leurs achats est deja moins interessant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je te met ça en même temps que les photos de la bourse de st-hilaire, dés que j'ai tout trié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Cette année je me suis offert un trio de Spalerosophis Diadema Atriceps, les photos sont dans la section photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Baaz a écrit:la vache .....il est pas phasé !! il est bourré!!! t as vu comment il imite le fond ?n importe quoi ....euh rudy , je l avais mis en section photo pour que les membres ......mettent des photos .... qu ils racontent leurs achats est deja moins interessant ....Post remis en sections Photos.Que les gens mettent des Photos Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeoli1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 D'Houten (PB), hier :- 1.1 Porphyracea Laticinctus- 1.0 Zamenis Situla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai ramené un p'tit Regius du Snake days (E.C reptile je crois), classique,NC, pas cher, sympas. Mais là il squatte dans sa cachette, dés qu'il sort un bout de tête je vous poste la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ha ben tu es toujours vivant a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voila ma petite Pantherophis Obsoleta Lindheimeri leucistic de deux mois qui a déjà un bon p'tit caractère Elle vient de la ferme des reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ainsi que de bons souvenirs avec haaz et fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bloodred7380 a écrit:ha ben tu es toujours vivant a ce que je vois Que moi je soit toujours vivant ce n'est pas surprenant, c'est pas mon p'tit Regius qui va me manger...Par contre que toi tu ais toujours tes doigts pour taper sur ton clavier... Ca c'est une nouvelle !J'ai passé une très bonne journée, encore merci pour ta sympathie et ta bonne humeure Bloodred.Edit : je viens de capter, tu ne parlai pas du Regius... Mais de ma femme.... Oui certes, c'etait plus dangereux.. Mais comme prévu je lui ai mis le Régius dans les mains et c'est passé tout seul. Quand a Fred, il a dit que c'etait un BCI "Nain"... Je crois pas que sa femme l'ai vraiment cru, mais elle a fait semblant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ouf je ne suis pas mouillée dans vos magouilles dis lui de venir s inscrire sur le fofo a fred...un bci "nain" il ne manque pas de culot...concernant mes doigts,hormis la morsure sur place hier,aucune autre a ce jour,même hier lors du transfert boite/terrapour la journée d'hier y a pas de quoi,je me suis super bien marrer et content de vous avoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 va y moi je veux voir a quoi ressemble un BCI nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai ramené un couple de Candoia carinata, je ferais des tofs dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Clément a écrit:J'ai ramené un couple de Candoia carinata, je ferais des tofs dans quelques jours.Cool sa!Quelle localité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Rudy a écrit:J'ai juste ramené une femelle Eublepharis macularis de Toulon.purtant c'est pas la CB qui ne me démangeait pas...Les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi, j'ai rien ramené de la bourse d'Houten et de Hamm...cette année a été un record pour moi...je n'ai passé que 2h cumulées à ces 2 bourses!j'ai regardé aucune bête, aucun stand...j'ai juste fait "pif-paf!"pas même un pas dans la salle venom de Houten!bon, allez, un petit teaser...le dernier crawl cay que j'ai ramené de Houten...male de mai 2008, souche Mortimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'adore ce dégradé de la tête a la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ceux de la souche Mortimer sont superbes je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites