Loic16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voila ma nouvelle copine ramenée d'Houten Petite femelle Merauke provenant de chez mauggc est la seul photo que j'ai d'elle actuellement,d'autres suivront plus tard quand la miss ce sera adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ben voila une belle acquisition .....elle est nc ?fais nous vite des photos bien claires qu on la voit mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 malheureusement non baaz il s'agit la d'import...j attends des selles pour la copro et un déparasitage si nécessaire...d'après Maugg elle s'alimente sans aucune difficultés et elle est saine,verdict très vite Pour les photos j'essayerais mais je ne promets rien je suis un piètre photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon amusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci Je savais très bien a quoi m attendre en achetant cette bête,agressif ou pas cela ne me dérange pas plus que ca,j'ai agis en toute conscience et j assumerais mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle a l'air belle, la p'tiote.J'ai hate de voir des photos plus net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 MerciPour les photos plus nette t es pas pressé j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Amene la moi, je t'en ferai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ca fait un long voyage hein,même si le jeu en vaut la chandelle!!!un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon of course, je le garde ensuite hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 *secoue Matt pour le reveiller*c'est tout mon grand tu as juste fais un petit rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 La derniere merauke que j'ai pu accueillir un temps chez moi (de passage) faisait 3m60 en gros... une vraie creme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 euh ouais ....impressionnante la creme quand meme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ironique ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non non , tres sympa la bestiole .....mais ça en impose quand meme pas mal ...comme toutes les betes du complexe que j ai pu voir ,c est tres vif , tres attentif et .....tres rapide .......et la en plus ça commençait a etre respectable en taille alors bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Comme quoi ce ne sont pas tous des bêtes sanguinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non c est clair .....mais il est clair aussi qu ils ont largement les moyens de t offrir de chouettes points de suture donc faut faire bien gaffe quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 jolie bébé j adore mais j ai deja assez a faire mon morélia qui ne ce lasse pas de prendre mes doigts pour un anneau de dentition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui baaz en effet mais on va faire tout ce qu'il faut pour ne pas que ca arriveomg je parle de moi en disant ON,deviendrais-je schizophrène?merci zhomme,j en avais 2/4 d'agressif il en fallait bien un 5eme pour faire pencher la balance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Disons que vaut mieux se méfier... c'est une toute autre categorie d'agressivité q'un carpet par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ha mais je "méfie" de toutes mes bêtes,y comprit mes deux petits chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 une photo qui a l'air quand même mieux que la première faite également hier sur la bourse lors de l'examen visuel de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle est surtout sur exposée oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 rhoooobon je regarde ce qu'il me reste en stock...si pas vous attendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour l'avoir vue "en vrai", je confirme qu'elle est magnifique. Quand à savoir si c'est une crème je répéterai ce que Bloodred ma dit hier : "on ne peut pas juger du caractère d'une bête sur une bourse car ils y sont souvent stressés"Ah oui, il a dit ça aprés qu'elle ai mis un coup de dent au vendeur et à lui même en l'espace de trois centième de seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voila c'est tout ce que j'ai a vous proposer pour le moment...j essayerais de faire mieux,mais c est pas gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bah en attendant on va s en contenté!!!tu peux posté des photos de tes doigts aussi pour que l on ce rappel tous que avant elle tu en avais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je les ai toujours...et je compte bien les garder,j'en ai grandement besoin mais si tu tiens absolument a voir une photo de mes mains dis le je t en ferais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bloodred7380 a écrit:je les ai toujours...et je compte bien les garder,j'en ai grandement besoin Dans ce cas je te conseille de redoubler d'attention, surtout quand celle ci va grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci du conseil J'ai déjà commander une cote de maille avec les gants qui vont avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bon, faut pas abuser non plus hein juste se méfier, attention au visage aussi, un doigt, une main, un bras, passe encore, mais se faire shooter en pleine face avec les chicots qu'ils ont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 moi mon morélia veut toujours allez vers la tete je ne le laisse pas s approché comme dis BAR-NECK la main les doigts passe encore mais imagine une morsure en pleine tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui oui j'imagine très bien,j'ai toujours mon vieux masque de soudeur aussi...non mais plus sérieusement,il est clair que je serais doublement plus prudent avec elle qu avec mes macdo ou cheyneiPuis des doigts ou des bras on en fait de très beaux en plastiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tiens j ai retrouvé une photo de toi "BLOODRED" en pleine manipulation de Morelia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tu étais caché ou pour me photographier de la sorte?fallais te montrer on aurait bu un verre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bloodred7380 a écrit:tu étais caché ou pour me photographier de la sorte?fallais te montrer on aurait bu un verre hein Je suis trés discret ,oh oui avec plaisir surtout qu'en belgique vous avez de trés trés bonne biere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 haha oui je confirme pour la bière,si un jour tu es de passage dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 premier repas sans encombreune souris fraichement tuée présentée à la pince,temps de réaction:2 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Quelques clichés pas vraiment terrible terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Excellente la dernière ! Dommage qu'elle soit un peu flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 trop fort la derniere tu la pend par la queue ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 non non elle juste pendu sur sa perche en pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Cool en tout cas elle fais bien flippé!mais je dirai pas non a un test de manipulation pour voir combien de morsure j écoperai ! j ai pris le mien ce soir et au moins 10 attaques pour ensuite s endormir enroulé autour de ma main! quel Con celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben écoute pour le moment niveau morsure tu risques d'être déçu,hormis sur sa souris et le jour de "l'examen" sur le stand à la bourse je ne l'ai encore jamais vu taper espérons que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elle as quelle age ta puce?taille environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 taille +- 80 cm pour l'age a part te dire qu'elle a été importe en 2010 je ne peux pas te dire grand chose de plus.mais pas très vieille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 OK elle dois etre du meme gabarit que le mien alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pour te donner une idée du diamètre elle est plus fine que mon cheynei de la même longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Une saucisse knaki quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites