Enolagay 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 coucou qui peut me dire de quelle sous espèce de boa il s'agit svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Boa constrictor imperator.Mais tu cherches surement la localité, et non pas la sous espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voui autant pour moi j avais bien identifié l imperator, de par son coloris grisé, maintenant en effet je voudrais plus de précisions, pour pouvoir trouver le prix approximatif pratiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 entre 50€ 100€ chez un particulierun peu plus en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 30 en bourse Perso hormis de très rare exception il est limite impossible de déterminer une localité sur un BCID'ailleurs qui pourrait être sur a 100% qu'il ne s agit pas d'un BCIXBCC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bon alors il n y a plus qu a attendre l aft et voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bloodred7380 a écrit:30 en bourse Perso hormis de très rare exception il est limite impossible de déterminer une localité sur un BCID'ailleurs qui pourrait être sur a 100% qu'il ne s agit pas d'un BCIXBCC?Oui bon on dit "localite" pour pas dire "type de localité" chaque fois.Puis on peut distingue quand même distenguer un "hog island" d'un "Nicaragua".Tout est dans les ["..."] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 personne ne pourrait être certain que cet animal n'est as un utcross bcc x bci mais je serais quand même tenté de dire qu'il n'y pas 1% de bcc dans l'allure de ce boa constrictord'accord avec Rudy pour le "type de localité"disons qu'on peut dire "mon boa constrictor est de telle localité"si l'on connait la provenanceen revanche il est hasardeux de dire que telle localité ressemble à ceci ou celales localités penvent parfois se ressembler et tres souvent surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites