snakeoli1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 A la demande de certains, voici une rapide de mes 2 derniers 'locataires' :mon couple de BB Porphyracea Laticinctus.Par galanterie, j'commence par la femelle :Et voici le mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Très jolies Laticinctus, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeoli1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 (et encore, photos vite faites via mon gsm, dans un éclairage peu adéquat,d'où le rendu sombre et qui alterne le véritable colori ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 jolie espéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeoli1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Par contre, juste pour petite info sur le sujet (donc, pour ne pas développer là-dessus),en ce qui concerne le substrat, ... ai dû commander pr Internet car pas moyende trouver de la sphaigne ici, en Belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophecot 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 la tourbe blonde fait très bien l'affaire et ca se trouve en jardinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'adore Encore d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeoli1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Hello,les news photos suivront ...J'ai reçu la Sphaigne, enfin.Y'a plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites