Emeric L. 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Hello , voilà le premier test de monnouvel APN ( Je sais pas terrible ! )Aucune retouche sur la lumière... Quand pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est bien. C'est quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j 'en pense que je suis jaloux...je n arrive pas a faire une seule photo valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 T'es pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Marie-Laure a écrit:C'est bien. C'est quoi comme appareil ?C'est un Fujifilm Finepix S1800 bloodred7380 a écrit:j 'en pense que je suis jaloux...je n arrive pas a faire une seule photo valable Mais non tinquiète tu y'arrivera très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ou pas...je suis une vraie quiche niveau photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu as quoi comme APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sony cyber-shot dsc-w210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Son prix ! j'ai eu le mieux 10€ plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 T'as assuré! C'est cool sa!Moi, j'aime beaucoup la seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 y en a de belles!les 2 dernieres sont un peu foncées et surtout, y a pas mal de bruitsmais les autres sont chouettesles couleurs naturelles, nettes...balance des blancs auto ou personnalisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 La 4eme et la 6eme sont tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est pas mal, si sa continue je vais emprunter l'appareil d'un pote car le miens c'est moyen lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Vraiment pas mal, tes photos, Emes, pour une première prise en main, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 La deuxième photo me plait beaucoup, dommage les bouts de bois sur la droite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Boomslang a écrit:y en a de belles!les 2 dernieres sont un peu foncées et surtout, y a pas mal de bruitsmais les autres sont chouettesles couleurs naturelles, nettes...balance des blancs auto ou personnalisée?Les 2 dernière sont nul c'est juste pour la pose quelle prend ..Elles sont redimmensioner et recadrer ..Balance des blancs je 'ai mis en auto , c'est mieux en perso ?Nash a écrit:La deuxième photo me plait beaucoup, dommage les bouts de bois sur la droite..Attend je règle sa Merci beaucoup a , Quentin.G , Rudy , June , ELo , Filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Emes45 a écrit:Nash a écrit:La deuxième photo me plait beaucoup, dommage les bouts de bois sur la droite..Attend je règle sa Voilà , c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites