Filoue11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 L’arrivée d’une meute de loups sur la routeFait divers cocasse en Russie, une caméra de surveillance a capturé une scène assez surprenante… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Mignons les ptits toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 il me semble que ce sont des chiens les loups ne s'aventurerais pas sur une route avec des voitures et des gens de plus ils sont craintif envers les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Avec quelle rapidité les 2 policiers montent dans les voitures ! Mais c'est impressionnant comme même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 des chien de trainneaux ça... ça surprend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Impossible avec la qualité caméra de savoir si ce sont des chiens ou des loups.Vu comment est faite la Russie des loups ne seraient pas du tout étonnant. La route leur permet de parcourir de plus grandes distances. Pour ce qui est de la peur de l'homme, il se peut qu'il soit comme les cigognes : dans l'estuaire de la Seine les cigognes n'ont pas peur des tracteurs (elle se collent même derrière pour avoir les animaux qu'ils délogent). Mais dés que le conducteur descend tout le monde s'enfuit.C'est peut-être la cas des loups avec les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 En parcourant le net regardez sur quoi je suis tombé....La vidéo du passager de la voiture dans laquelle se réfugie le policier.Video 2 Bon déja la c'est une grosse coincidence hein...Et la une video toujours en russie de Loup sur un parking s'en prenant a la population.Video 3L'explication selon www.Spi0n.com :"Tout cela est truqué j’en reste convaincu, je penche pour une vidéo virale de la part du réalisateur russe Timur Bekmambetov qui avait déjà réalisé le même genre de vidéos virales pour son film Wanted il y a déjà 2 ans, souvenez-vous. À mon avis un film russe avec comme sujet principal les loups ne va pas tarder à sortir au cinéma, du moins en Russie…" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ah ben oui en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites