askook 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Photos de Corey Woods pour illustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Wow, le truc de dingue ! Ce n'est pas ce qu'on appelle du bricolage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-chti1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ouaaaaaaaa tu doit avoir beaucoup de jeune pour faire une piece comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 askook a écrit:Photos de Corey Woods pour illustration.*Je ne pense pas que cette pièce est a Askook & Chance Superbe pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'imagine qu'on ne doit pas vouloir rester longtemps dans ce genre de pièce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Excellent travail.Une question : les prises au sol c'est pas une mauvaise idée. Mais est ce dangereux lors du lavage de celui-ci ? C'est pas interdit les prises au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 beau boulotfaut vraiment en avoir l utilité mais ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 nickel niveau finition mais pour un particulier je voit pas tro l interet sauf si tu a 300naissance par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ben en même temps, s'il a fait une pièce pareille, c'est qu'il en a l'utilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Par contre, comment on fait quand on veut incuber a différentes températures chaque pontes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysty111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ben déjà on peut faire jouer avec la heuteur vu que la chaleur monte il y a un gradient thermique...Par exemple j'ai toujours maintenu mes asiatiques au niveau du sol ou presque et les "désertiques" en hauteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Dingue cette pièce ! Je voudrais bien voir la pièce des reproducteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites