Loic16 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mes anciennes betes que j avais du vendre suite a une rupture et un retour obligatoire chez mes parents mais n entrons pas dans les details du passe place aux photo (en revanche pour la qualité meme a l epoque je n etais pas douer bloodred21 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bloodred21 a écrit:gros plan de la tetevoici le corpsil veux deja me faire un calin gros plan de l oeildetail des ecailles de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bloodred21 a écrit:l heure du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je me rappelle des photos surtout ta première série.Ils te manquent ces petits virus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bloodred21 a écrit:ma femelle het albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bloodred21 a écrit:mon male bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bloodred21 a écrit:ma femelle bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bloodred21 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bloodred21 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 il manque toute la flopée de gutt et lampro que j'ai eu a mes débuts et quelques autres betes comme mes mygales et mes mantes religieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ils étaient encore jeunes lorsque tu t'en es séparé, ca fait tjrs ch..r de se séparer de ses animaux.Ils étaient bien jolis en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ouahou jolie bébé surtout ton agrafeuse j adopte, arrête tu va me donné l envie d'une amethistina, Enolagay risque de tiré la tronche surtout quelle ose meme pas prendre le cheynei alors la même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Elles étaient très belles tes bêtes.C'est toujours triste de s'en séparer.Ta rétic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 BAR-NECK a écrit:Ils étaient encore jeunes lorsque tu t'en es séparé, ca fait tjrs ch..r de se séparer de ses animaux.Ils étaient bien jolis en tout cas !!!oui relativement jeune le plus vieux devait avoir 3ans et le plus jeune je ne l'ai eu que quelques mois...zhomme a écrit:ouahou jolie bébé surtout ton agrafeuse j adopte, arrête tu va me donné l envie d'une amethistina, Enolagay risque de tiré la tronche surtout quelle ose meme pas prendre le cheynei alors la même pas en rêveChance a écrit:Elles étaient très belles tes bêtes.C'est toujours triste de s'en séparer.Ta rétic Mercipour les retic il y avait le coupleSoi disant "yellow head" acheté a bob clarkLe mâle est celui qui a les deux petits points noirs sur le dessus de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ah, les rétics semblaient bien beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Boomslang a écrit:ah, les rétics semblaient bien beaux...Ce n'est que partie remise...remise a quand je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il est certain que les Broghammerus et les P. molurus déchirent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites