snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 quelle phase doit je prendre pour mon male hypo pewter j'aimerais une femelle qui sort de l'ordinaire pas forcement la meme phase que mon male car j'aimerais justement créer une nouvelle phase quelle phase me conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Alors là, je ne peux vraiment pas t'aider, je suis nul en génétique ! De quelle espèce il s'agit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il s'agit de Pantherophis Filoue.Moi je peux te donner ça, mais je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider.http://www.corncalc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ah Pantherophis, je m'en doutais !Mais comme je n'y connais rien en phase, je ne voulais pas dire de bêtise par ce qu'il me semble qu'il y a cette phase sur d'autres espèces, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pas de soucis filoue c'est vrai que pour moi aussi la genetique sa fait deux merci pour le lien rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites