Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakes-whisperer

question araignée de jardin

Messages recommandés

mon jardin est envahi de ces horrible araignée que sont les epeire j'aimerais savoir comment s'en debarrasser ? car elles sont partout meme sur la poignée de mon protail grrrr je ne les supporte pas et elles ne sont pas petites en plus Evil or Very Mad

ça saute????? affraid

y'en a plein dans le centre de sauvegarde où chuis bénévole!! je les hais! elles se mettent dans les coins des portes et se laissent tomber quand on ouvre les portes!

mais j'en ai jamais viré, d'une j'en suis bien incapable et de deux je vois pas de moyen de s'en débarrasser puisque si on en vire une elle est aussitôt remplacée par une autre!

il va t'en falloir des bombes...

Si elles squattent ton jardin c'est qu'elles ont tout ce qui leur faut...

T'as beau les déloger d 'autres reviendront...

cabri a écrit:
perso je n utilise aucun de ces produits chimiques...

Et c'est bien mieux ainsi

De toute facon l'hiver arrive a grand pas ( il a gelé cette nuit par chez moi)

Tout ce qui est a base de châtaigner est répulsif pour les araignées ...

une petite décoction de bogues, fleurs / feuilles , peaux de chataigne (c est la saison en plus ) dans de l'eau et vaporiser sur les fenetres etc ...

Sinon si c est pour les grosses tégénaires, il faut laisser s installer les Pholcus qui éloignent les tégénaires ... clin oeil

Ah ça c'est une bonne solution, pourvoir éloigner les araignées sans pour autant les tuer !

Merci Rafi !

Bon après laisser s'installer une araignée pour en éloigner une autre, je sais si ça va plaire à Venom et Marie-Laure !

• Créer...