S'érum1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut à tous,je suis modérateur sur le forum http://www.terrarioregioncentre.com/ , ce forum à pour but de fédérer les terrariophie de la région centre au tours des Reptiles, invertébrés, amphibiens dans le but de partager conseils, entraide, fiches d'élevages et il y a même des concours de prévus.désolé pour le manque de transparence de ma part, car je n'est pas pu m'inscrire sous le même mon sur ce forum pour une raison que j'ignore mais sur terrario region centre je suis S'érum.merci de votre attention et à bientôt sur reptil-virus et terrarioregioncentre.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut,En échange de cette petite pub, je te demande de mettre un lien de Reptil-virus sur ton forum Merci de ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S'érum1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est déjà fait !et oui pour un incontournable comme vous !et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites