snakeoli1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 salut à tous,histoire d'en tirer un max' de bonnes infos quant à la mise en place d'un terra correct pour mon couple de P.L., avez-vous de l'info (idée, photos, post, autres liens) sur le sujet ?(évidemment, une photo est meixu qu'un texte )Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 En boite pour l'instant.Elles sont trop petites pour aller en terra...Perso, je n'ai pas de photo à te montrer vu que tous mes spécimens sont en rack avec comme substrat du papier journal et comme décoration une boite avec de la sphaigne humide...Je vais voir, si je n'ai pas en stock quelques belles photos de terrarium abritant des "laticincta". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeoli1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 cool !Tks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos624001 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut,Moi, pour mes lati, j'ai fait simple vu que l'on ne les voit pratiquement jamais vu leurs caractèreTerre de plantation sol avec un mélange de coco et de la sphaigne ce qui donne un sol assez spongieux et bien humide. Un bac à eau bien-sûr, un nid d'oiseaux en peuplier que l'on trouve dans toute animalerie et une déco artificiel, style rocher creusé par en dessous. Mes températures sont de 21° au point froid et 26° au point chaud. Et voilà ils s'éclatent lol Edit Filoue : Orthographe revu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 manos, j'ai mis ta photo (il suffit de mettre ton lien sur la balise image à droite dans la barre d'outils)Merci de faire attention à l'orthographe, j'ai mis à peu près deux minutes à lire ton texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos624001 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 desole pour les fautes me suis arrete au cp trop complique pour moi apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 manos62400 a écrit:desole pour les fautes me suis arrete au cp trop complique pour moi apres lol Oui nous comprenons très bien. Pour t'aider, tu peux te servir d'un correcteur d'orthographe via Google ou Firefox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos624001 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ok filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites