Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Concours Photos : Vos Virus et leur proiePostez une seule photo de l'un de vos protégés avec une proie dans la gueule.(Format de 650 x 480 pixels maxi)Google pour illustrationVous avez jusqu'au 5 novembre 2010, alors à vos apn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bcc "Surinam" (mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Vraiment histoire de participer, parce que après la première photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 On dirait une clé de sol non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticyril 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pour me différencier voici un Pituophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sur 7photos posté y a deja 3pituo cette race prend de l ampleur dans nos élevages français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Et bien en voilà un 4ème ! C'est du réchauffé de réchauffé (histoire de participer), vu que j'ai perdu toutes mes photos ressentes en formatant mon pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il mange quoi ton thamno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Un bout de saumon frais, on ne peut pas vraiment appeler ça une "proie" mais c'est sa nourriture... Si jamais, à cause de ça, la photo n'est pas recevable je l'enlèverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 perso ça me choc pas c'est ça nourriture ça reste dans le principe du concours en tout il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mattez le nombre de Pituo qu'on a déjà dans ce concours les amis !!! ça rigole plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pour une fois que je participe à un concours ou je suis pas le seul à ne pas mettre une gutt ou un lézard ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 lyshmreshrme a écrit:pour une fois que je participe à un concours ou je suis pas le seul à ne pas mettre une gutt ou un lézard ça fait plaisir Qu'est ce que t'as contre les lézards...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 rien puisque j'en ai mais ça fait plaisir de voir autre chose que du pogo et du EM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah ben moi qui voulait poster mon Pogo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drago1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est vrai qu'il y a beaucoup de serpent, certaines photos sont impressionnantes je n'avais jamais vu ça alors j'imagine pas en vrai ^^Moi j'ai que de l'em à vous proposer désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Rudy a écrit:Ah ben moi qui voulait poster mon Pogo... Et moi un de mes E.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je vous en empêche pas, bien au contraire, j'aime bien aussi ces lézards c'est juste qu'on en vois partout (enfin c'est juste mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 NON mais oh vous avez le droit de posté vos virus peu importe qui ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon puisqu'on le réclame....Jvais voir ce que je peux faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui je veux voir ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bah moi j'ai que de l'E.M a poster Donc sa sera de l'E.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 zhomme a écrit:NON mais oh vous avez le droit de posté vos virus peu importe qui ils sontToi aussi tu peux mettre les tiens tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ???? Il a déjà mis le Pituo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est pas d'une photo pour le concours que je réclamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Loic a écrit:c'est pas d'une photo pour le concours que je réclamais lolok je vais pensé a toi demain car la je les laisse tranquilou les bébés car je voudrai qu il mange le premier repas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 [/quote]Toi aussi tu peux mettre les tiens tu sais [/quote] va y a toi l honneur mdr on attend de voir tes bébés avec leur repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 zhomme a écrit:Toi aussi tu peux mettre les tiens tu sais [/quote] va y a toi l honneur mdr on attend de voir tes bébés avec leur repas[/quote]nourissage demain j essayerais de faire un truc bien pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup191 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Histoire de jouer....jmg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Allez une petite de la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Holala ! Que de magnifiques photos !Faire un choix va être une torture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Loic a écrit:Allez une petite de la star J adore cette bestiole, j ai hâte de la voir et de boire une bonne bière bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Grammostola rosea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Poki à l'heure du repas.Pogo de Filoue, photo prise par moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vous n'avez plus que 2 petits jours pour poster une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Belle photo! Un virus à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui une femelle adulte de sphodromantis lineola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est le dernier jour !Vite, Vite, les retardataires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Le concours est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites