Emeric L. 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Hello tout le monde ,Bon voilà j'aimerai savoir laquelle de ces photos est la meilleure pour vous Photo n°1Photo n°2Photo n°3Photo n°4Photo n°5Photo n°6Photo n°7Photo n°8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 la 3 ... j aime bien la 7 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pour moi la 7 a la meilleure composition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 La 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 La 6 car je le trouve très expressif le p'tit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'aime beaucoup la 6ème et la 7ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 OK donc 3 ; 6 ; 7 !Pour la 3 dommage qui y'a la bande blanche J'hésite en 3 & 6 D'autre Votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'aime beaucoup la 3 et la 6, cette dernière pour la posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Sa sa m'avance Je rigole C'est du 50/50 3 & 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Pour moi c'est la 3, et la 5 (dommage pour la branche devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Donc pour l'instant c'est la 3ème !Oui dommage pour la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 photo 3 la bande blanche ça s'efface regarde (c'est pas parfait non plus mais bon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 La photo n°3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'men fiche moi je vote pour la 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour moi la 3 et la 7.Au fait, pourquoi ce sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Un grand Merci Dap-Dap Chance : C'est pour un concours et peut être en faire agrandir une ou plusieurs Sa valide mon choix , je préférait la photo N°3 mais y'avait la bande blanche !Merci Dap-Dap !!Merci a tous de m'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Voilà, ai voté en choisissant la 5 mais toutes sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Emes45 a écrit:Un grand Merci Dap-Dap Chance : C'est pour un concours et peut être en faire agrandir une ou plusieurs Sa valide mon choix , je préférait la photo N°3 mais y'avait la bande blanche !Merci Dap-Dap !!Merci a tous de m'avoir aider Okay !Ton choix est fait alors. La 3 est belle.Bon concours !!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites