Drago1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Yop! Voilà une présentation illustrée de mes ptits loulous.Tout d'abord les femelles:Citrouille Hybino super tangerine ct (provenance Vénom72/Reptisarthe) 1 an et demiDjulia Super hypotangerine het tremper (provenance cyril37) 2 ans et 8 moisLes mâles:DeeDee Super hypotangerine CT Baldy het tremper (provenance Lezard-Land) 2 ans et 4 moisRusty Albinos Jungle Tangerine CT CH het raptor poss giant (provenance Geckotraum) 2 mois et demiDD1 Hybino tangerine CT possible sunglow suivant évolution (provenance: repro perso 2010) 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sympa tes p'tits geckos ! J'aime bien Citrouille et DeeDee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Rhooo ! Ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Sauf qu'il n'y a pas un léopard lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drago1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Rudy a écrit:Sauf qu'il n'y a pas un léopard lol:C'est à dire ? Un classique tu veux dire ? Plus tard j'aimerai avoir du sauvage ou du F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est triste tout de même d'être obligé d'en arriver là pour trouver des spécimens classiques hetéro rien du tout. Sinon drago pour des phasés, je les trouve très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drago1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui je sais, je commence à en avoir marre des phasés super sophistiqués quand tu vois que certains sont plusieurs fois het ! Et qu'on prolifère les enigma...J'aimerai un jour un vrai gecko léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je me dis la même chose c'est pour ça que je ne possède pas d'elaphe guttata, ni de gecko léopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drago1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi, je craque quand même sur quelques phasés, je ne le cache pas, de part leurs couleurs et leur originalité notamment. Par contre les plusieurs fois het, les consanguins, les enigmas, ce sera pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Rudy a écrit:Sauf qu'il n'y a pas un léopard lol: Il sont beaux, mais voilà... On ne retrouve plus la robe "Normal" de l'E.M, Chacun ses gouts Mais j'ai juste 3 phases d'E.M que j'aime bien : Classique, High Yellow et Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python85 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites