Filoue11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Lézard qui boit du jus d'orange à la paille http://www.lesdebiles.com/lezard-qui-boit-du-jus-d-orange-a-la-paille-v10151-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est un peu dingue ça...Je ne sais pas si cet apport de sucre est idéal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est bof pour la santé de la bestiole mais ça vaut le coup de voir ça au moin une fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newnew 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 le jus d'orange pour un lézard est plutot bon s'il a pas mangé depuis longtemps (c'est plutôt nourrissant quand même ^^)ma petite pogo mange du kiwi à la cuillère ^^ donc ils sont tous fou ces lézards !! Newnew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et pleins de vitamines, j'en donne une fois par mois à mes lézardes qui adorent ça. Pas beaucoup et à la pipette ce qui fait que quand je leur donne des médicaments à la pipette après elles le boivent bien faut pas en abuser ça peut donner des diarrhées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites