lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Voici tout ma petite liste de rampants on commence avec ma souflettedétaille de la tête :voici ensuite mon couple de python regius le mâle:la femelle:les deux ensemble;mon macdo nc09:sa tête: ma cambelli nc10:mon python breitensteini: et pour finir mon BCC X BCI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 houuu, les belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci c'est gentil mais comparer au tiennes je trouve les miennes très laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 On as la classe ou on ne la pas!!! profite de mettre des photos car Boomslang en ce moment as plus d appareil (paix a son ame) donc on peut prendre de l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Boomslang a écrit:houuu, les belles photos...je sens,comment,dire,comme une pointe d'ironie la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 alors là pour certaines bêtes c'est bien dommage! je veux bien des photos plus nettes en particulier du pituo et du breitensteini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je vais essayer mais vu l'apn que j'ai c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai tenté de prendre des photo plus net des deux seul qui sortaient de leur cachette la tête de mon pituo : la tête de mon breinstensteini:et le serpent en entier:je peux pas faire mieux désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pour le python c'est déjà plus flatteur!merci lyshmreshrme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Vrai que les breit ont de bien jolis yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je leur trouve une très belle tête à ces espèces (curtus, breit, bronger) très démarquée, carrée, souvent colorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Sympa le pituo et le curtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites