xavier45 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 alors moi je debute , j'ai donc fait l'acquisition d'une elaphe guttata classique juvenile ( 2 mois 1/2 )mon terrarium:exo terra de 30x30x30tapis chauffant ( 30°c la journée et 25°c la nuit )thermostatlampe de 13 wune coupelle d'eauune cachette avec feuillage ( point chaud )une cachette point froidune racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c pas mal pour un début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sympa j'aime bien , c'est simple propre et jolie toutefois j'aurai ragouter une autre cachette au point chaud .. ou une fausse plante tombante qui par du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 certains diront propre , moi je dirais vide . tu peux encore ajouter au moins une plante pour cacher le angles ....ce sera mieux .ah pis les terras au sol , si on peut , c est mieux d eviter c est la zone la plus fraiche de la piece .....au moins un peu surelever ....ça rassure la bestiole aussi ......et enfin ce sera plus facilement accessible pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Règle n°1 : Ecouter les maîtres des terrariums !J'ai eu de très bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Si tu ne peu surélevé ton terra tu peux toujours mettre une plaque d extrudé en 20mm en dessous cela vaut 2euros a brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier45 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 en fait j'ai aussi installé une cachette sur au point froid mais lorsque j'ai pris les photos j'avais tout enlever pour nettoyer et je ne l'avais pas encore remis, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites