BAR-NECK1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ce soir sur la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrito 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 est ce que quelqu'un l'enregistre en numérique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je suis entrain de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ben ils sont pas fini d'en chasser des Pythons, de plus des hybrides vont voir le jour (P sebae/Pbivittatus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 hallucinant quand meme le nombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est clair. J'ai pas tout entendu car j'avais du monde chez moi. Donc si quelqu'un c'est si la 3 le repasse sur le net, je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Marie-Laure a écrit:C'est clair. J'ai pas tout entendu car j'avais du monde chez moi. Donc si quelqu'un c'est si la 3 le repasse sur le net, je suis preneuse.http://www.thalassa.france3.fr/?page=archives&id=220 :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci Filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci Filoue pour le lien !Emission très intéressante mais, au lieu de tous les tuer, ils pourraient les donner à des zoos...Maintenant, je me met à leurs places, ça doit pas être évident car ils doivent faire fasse à une crise dans leur écosystème.... quelle tristesse tous ces beaux python abandonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 à mon avis les parcs zoologiques en sont déjà blindés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites