Nash1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tres belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ah quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Hé bah .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'aime beaucoup !Les candoias sont de superbes sujets.Le titre de ton post est vraiment bien choisi.Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tes photos sont superbes, la luminosité excellente donnant un air "inquiétant"...C'est pourtant un serpent si agréable.On distingue nettement les formes et contours de sa tête, ouaoauhh quelle gueule sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il est assez marrant quand je le prends en photo, il s'approche toujours de l'objectif, hyper curieuxc'est vrai qu'il a l'air inquiétant, je dirais même qu'il donne l'impression de préparer un mauvais coup...en fait c'est une vrai peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Nash a écrit:il est assez marrant quand je le prends en photo, il s'approche toujours de l'objectif, hyper curieuxc'est vrai qu'il a l'air inquiétant, je dirais même qu'il donne l'impression de préparer un mauvais coup...en fait c'est une vrai peluche C'est exactement ça ! Ils ont vraiment une gueule bien particulière.J'aime beaucoup ce serpent, bien moins mordeur qu'il en donne l'air.Ce sont de vrais crèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Après je ne sais pas jusqu'où va sa patience car je le manipule une fois par semaine grand max et pas plus de 5 minutes, apparemment tous ne sont pas aussi cool d'après ce que j'ai pu lire. Pour le moment il n'a jamais été sur la défensive et est rarement craintif Pour le manipuler j'ouvre le terra, secoue légèrement les feuilles, et en général il se pointe, plus qu'à tendre la main pour le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Superbe! très jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Superbe bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Excellents clichés, Bravo.Elle est où la poulette ? Elle est bien cachée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 vraiment chouette cette bestiole ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 jolies ces derniéres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Très jolis clichés de ces très jolis bébêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je trouve cette série un peu trop sombre, trop froide...La précédente était plus contrasté, plus chaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est vraiment un espèce qui me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je sis pas fan de l'espece et pourtant, je ne peux pas m'empecher de me sentir attiréla tête, on dirait un constrictor à qui on a écrasé la têtej'aime bien la couleur et je dirais que c'est quand même une espece que j'aimeen revanche, les photos, je ne vois pas trop ce qui vous fait baverelles sont tres sombres, même les premieres, pas forcément nettes en pluson voit pas tout bien...soit tu éclaires plus l'endroit de la prise de vue soit tu prend au flash en le reglant moins violent mais là, c'est pas trop çala netteté c'est ce qui peche le plusil faudrait trouver un meilleur reglage pour augmenter la profondeur de champ de maniere à ce que le nez et les yeux soient netsparce qu'être obligé de choisir entre les yeux ou le rostre, c'est frustrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Citation :soit tu éclaires plus l'endroit de la prise de vue soit tu prend au flash en le reglant moins violent mais là, c'est pas trop çaJ'ai pas encore trouvé de spot pour bien m'eclairer, donc là je flashouille. Mon appareil ne dispose que de 3 réglages pour l'intensité du flash: faible, moyen et fort. Là je l'ai mis en faible. Citation :il faudrait trouver un meilleur reglage pour augmenter la profondeur de champ de maniere à ce que le nez et les yeux soient netsC'est là que je ne m'en sort pas! Je mets mon ouverture à 2,8 ; je n'ai pas d'objo pour faire de la macro mais juste une option macro. Mon appareil est un compact canon G10. Comment est-ce que je pourrai augmenter la profondeur de champ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 et bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pour augmenter la profondeur de champ, il faut fermer au maximum le diaphragme donc une focale élevée (et donc ta vitesse devrait logiquement de plus en plus lente pour balancer la focale élevée)le truc c'est qu'il te faut une vitesse tres grande pour avoir une grand nettetési tu as une grande vitesse tu devras avoir beaucoup de lumiere donc tu seras obligé d'avoir une petite focalec'est un cercle vicieuxdonc il faudr augmenter la lumiere sur ton sujet pour avoir un bon raport "la plus grande vitesse pour la plus grande focale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Photos du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Superbe! Vraiment superbe!Je suis fan là, absolument sous le charme!Dommage qu'il n'y ai pas plus de Cando de dispo sur le marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est vraiment un beau genre.J'ai pu voir aujourd'hui un Candoia paulsoni tasmai et une Candoia carinata carinata, c'est vraiment chouette comme bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'adore.Clap clap clap, Nash. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci à vous, c'est vraiment une espèce agréable à maintenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 La 3, la 4 et la 7!C'est mes préférés, il est vraiment superbe, Nash.Trouve lui vite une compagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C est vraiment vrai qu il est beau ce ptit truc .......j aime bien sa trogne sur la deuxième ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est vrai que la seconde est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il est magnifique ton bébé! j en es vue une femelle y a peu de temps et c vraiment sympa comme gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Baaz a écrit:C est vraiment vrai qu il est beau ce ptit truc .......j aime bien sa trogne sur la deuxième .....Ha tu vois "le candoia , le candoia..."... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Mention spéciale pour la 4eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Sympa tes photos, ton Candoia aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Regarde Baaz...j'ai plus qu'à le peindre en vert.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'adore! Sur cette série, on se rend bien compte des couleurs!Il est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci Quentin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Nash a écrit:Merci Quentin!Encore*... *Sérieusement hein. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oué mais c'est tjrs le même, c'est pour quand le futur mâle ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Futur femelle! J'en cherche une mais j'avais espoir d'en trouver une coloré...a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 le candoia est vraiment l'espece de l'année!!il faut dire qu'elle cumule pas mal d'avantages selon les sous especes...petite taille, possibilité de faire de beaux terras, possibilité de trouver les plantes correspoindantes aux biotopes, serpent arboricole ou semi arboricole qui opte pour une belle posevraiment un animal sympates photos sont chouettes en particulier les dernieres où on se rend un peu mieux compte du serpent et des couleurson voit pas trop les arrieres plants sur les photos, c'est sympa à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui,vraiment superbe.Autant l'animal que les photo.edit Baaz: trop de gif tue le gif ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Quelques photos oubliées la dernière fois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Les deux dernières, juste pour l'oeil!On se rend bien compte des couleurs, vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ca aurait été dommage de ne pas les mettre, elles sont bien jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut,quelques photos prises pendant un bain de camomille...pas super nettes mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites