Emeric L. 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'adore l'avant dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Quelques nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Continue à respirer de la compote, toi. Ca te réussit, apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 et tousse pas trop fort non plus... sinon, ça fait bouger l'objectif et tes photos seront encore plus floues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci LiliaOoo!Photos prises ce soir sans flash et à 200 iso, donc vitesse lente, résultat flou de bouger^_^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bah ouais...maius dis moi...vu que tu connais les résultats de tels parametres... à quoi ça te sert de prendre les photos alors?"tiens, je vais faire des photos floues pis après, je vais les poster!"serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bah le rendu de la première, même si elle est floue, me plaît quand même. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de les poster, peut-être que ça me fait plaisir de partager ma passion, mon émerveillement devant mon serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ah ça, no problemo, je comprends!en plus, c'est une chouette espece qu'on voit pas encore de tropmais comprends aussi la déception quand justement, les photos ne sont pas au top!ceci dit, c'était juste pour amoindrir les compliment de LilliaOoo qui semblait dire "whaaa"tes photos ne sont pas si floues que çac'était uniquement pour dire hooooo! mollo sur les compliments!! belle bête oui mais les talents du photographe pour le coup, moins"ouais, je sais, je suis chaint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je commence à connaître ta façon de fonctionner et ta réaction ne m'a pas vexé. Et puis..c'est ce que j'aime ici, on dit ce qu'on pense et tout le monde se retrouve grandit.Au passage, mon candoia est vraiment plus compliqué à prendre en photo que mon régius, il est vraiment petit et c'est compliqué d'avoir une photo sympa. Surtout qu'en général au bout de 4 ou cinq photos (même sans flash) monsieur en à ras le bol et fou le camps dans les feuillages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 A part la N°1,tes photos ne sont pas si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Pour moi le flou n est pas rédhibitoire .....ce qui me plait ou pas dans une photo c est avant tout l ambiance ......et la ça me plait ......alors c est vrai que si en plus elles avaient été nettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ben justement j'aime bien la 1ere photo moi...J'acroche vraiment sur le flou général, avec seulement la petite zone de netteté, situé... sur les yeux.La 2 et la 3 sont pas franchement dégueulasses non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Boomslang a écrit:ceci dit, c'était juste pour amoindrir les compliment de LilliaOoo qui semblait dire "whaaa"Elle ne semblait pas, elle soupirait un "whaaa" sincère et bien senti. ^^Remettons les choses dans leur contexte:Elle n'est pas technicienne pour deux sous. Elle est trèèèèèèèès primaire quand elle voit un truc qui lui plait, et conjugué au fait qu'elle n'a pas un esprit éminemment critique (certainement dû au fait qu'elle a une tendance poético-littérato-romantique innée à conchier la technicité, même sans le vouloir réellement), elle sera spontanée et enthousiaste sans freins, quant à l'effet que lui font les clichés présentés. Plans+tronche serpent+pose bestiole+couleurs+éclairage-flouqu'elleapasvu= Whaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 perso celles du 4 février me plaisaient plus que celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Spécial photos nettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 A ben la ça va être difficile de dire du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 T'en fais pas, il va trouver... genre, le serpent n'est pas assez contrasté par rapport au support, donc affadi de ce fait... ou alors, plan trop 'de dessus', il aurait bien joué avec les yeux en prenant léééégèrement de profil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui,ça n'est pas impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Magnifique serpent ! et très belles photos, ne pas oublier que nos amis reptiles n'ont pas l'option "mannequin je pose" alors on fait ce qu'on peut pour les respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 taeniura a écrit:A ben la ça va être difficile de dire du mal. lilliaOoo a écrit:T'en fais pas, il va trouver... genre, le serpent n'est pas assez contrasté par rapport au support, donc affadi de ce fait... ou alors, plan trop 'de dessus', il aurait bien joué avec les yeux en prenant léééégèrement de profil.... y'en a qui commencent à me connaitre!!nan, je dirais pa de malelle ma plaisent bientoutefois, j'aurais pris les photos en long et non en hauteur, on aurait vu un peu plus de ton serpent et les parties "floues" à l'arriere plan du serpent auraient donné de la profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Boomslang a écrit:toutefois, j'aurais pris les photos en long et non en hauteur, on aurait vu un peu plus de ton serpent et les parties "floues" à l'arriere plan du serpent auraient donné de la profondeurC'est vrai, je prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Gueule Noire, chouette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguan62 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Superbe. Les deux dernières sont particulièrement belle!Tant les photos que l'animal. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 De retour de chez Tristan avec une petite copine pour mon candoia..quelques photos prises vite fait pour pas la déranger:et son terra provisoire en attendant que mon mâle se calme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Vive toi, un beaux couple que tu vas formé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mignonne la copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ah yeeeees! Sa va l'faire sa!Tu as un superbe couple Nash! Tu as une idée pour la repro?Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Comment ça une idée? Je penses essayer l'année prochaine.Elle a vraiment une bonne tête! Une journée comme je les aimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tu m'étonnes...une journée de rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle est superbe la demoiselle !J'adore sa couleur, se tête est bien foncée.Là tu possèdes un beau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Nash a écrit:Comment ça une idée? Je penses essayer l'année prochaine.C'est sa que je voulais savoir, je l'ai mal formulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Il a du mal ce pauvre type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Emes45 a écrit:Il a du mal ce pauvre type. Rancunier.. J'vais pas te rater toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Une vengeance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 taeniura a écrit:Une vengeance?Oui! Heureusement, je viens de capturer un pikachu! J'vais l'électrocuteeeeeeeeer! YAYAYAYAYAYAYAAAAAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bon et bien on va vous laisser!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Content qu'elle te plaise et si tu as le moindre soucis n'hésite pas, tu as mon téléphone !Attends toi à la voir encore bien grossir, comme tu as pu le constater avec mes autres femelles, ça peut devenir costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 que dire......magnifique sublime.......puis serieux sa as un crane halucinant!aucun souci au repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tonyreptiles a écrit:que dire......magnifique sublime.......puis serieux sa as un crane halucinant!aucun souci au repas?Mon mâle mange bien sauf en ce moment, Mr est en rute! Il m'a fait la même l'année dernière avec un petit jeûne de 7 mois...La femelle mangeait très bien chez Tristan, je la laisse tranquille quelques jours avant de la nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Quelques nouvelles photos de ma femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Hoooooot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ouaip pareil......bestiole magnifique.....espece trop peu connue.....felicitations encore une foisde plus tes photos la mettent bien en valeur!elle est hyper sombre....parfaite.....tu me la donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je n avais pas vu que tu lui as trouvé une copine ......... elle est très chouette ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci pour vos coms, elle est vraiment massive par rapport au mâle, et elle a de sacrés réflexes....Aucuns problèmes pour la nourrir, tout ce qui s'approche du terra peut se bouloter, une vrai prédatrice, toujours à l'affut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tant mieux si elle mange bien, mieux vaut qu'elle est un peu de réserve avant la saison de repro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nash a écrit:Merci pour vos coms, elle est vraiment massive par rapport au mâle, et elle a de sacrés réflexes....Aucuns problèmes pour la nourrir, tout ce qui s'approche du terra peut se bouloter, une vrai prédatrice, toujours à l'affut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Elle est superbe ! Fan de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'adore. Plein pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites