Nash1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est la dernière série de photos pour le moment, faut que je le laisse tranquille maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 on voit bien ses petites dents sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 De vrais aiguilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui, je me suis fait la même remarque. Ça a de bonnes dents!Toutes les photos sont chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tes photos sont toujours aussi belles. Un vrai bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Marie Laure et Quentin G. , pour le moment mes photos sont assez mal gérées, je ne maitrise pas du tout mon flash et je n'arrive pas à donner de la profondeur aux images. Le rendu est bien souvent trop plat à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mais je m'exerce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Heureusement que tu t'exerces, sinon lorsque tu ne le feras plus mes yeux vont brûler de plaisirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pas si mal que ca Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Une belle série de photos, un régal pour le candoia mais pour mes yeux aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Magnifique Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c est deja tres bien en effet ......c est quoi ton apn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est un Canon G10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites