arkasse 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ça y'est, j'ai des photo de mes virus !!helas ma guttata classique est en prépa de mue donc, je l'ai pas embêter, une tite photo vite faite : elaphe guttata blood albinos Fire :elaphe guttata motley striped albinos :elaphe guttata anerythristic X classique :elaphe obsoletta obsoletta :elaphe obsoleta quadrivittatus :elaphe obsoleta rossalleni :python réguis :1er :2ème :3ème ( dsl il steak haché ^^ ) :boa constricteur constricteur X boa constricteur imperator :voila mes virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonne bouille ton Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Nash a écrit:Bonne bouille ton Boamerci, je suis trop de lui !! et en plus, c'est une phase love-love !! si si, regarder tout ces coeur dan ces yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Post déplacé dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Y a même pas une bonne photo de ma petite protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Rudy a écrit:Post déplacé dans la bonne section.ha... j'avais pas fait gaffe ^^ merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites