askook 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Nos futurs pensionnaires qui arriveront fin novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Askook le chanceux ! J'adore leur ligne sur la tête. Ils ont quel âge ces p'tits virus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ils sont vraiment beaux, j'aime beaucoup leurs dessins.Félicitation pour ces nouveaux petits pensionnaires, et bienvenue à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 SUblime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui sublime, c'est le mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sympa cette petite espéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ahhh ? Nous allons avoir de nouveaux pensionnaires ? Heureuse de l'apprendre Ils sont bien jolis ma foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Chance a écrit:Ahhh ? Nous allons avoir de nouveaux pensionnaires ? Heureuse de l'apprendre Ils sont bien jolis ma foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites