Quentin G.11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut les copains!Un éventuel concours du plus beau terrarium a été évoqué sur le post de Emeric.Comme tout le monde est pas au point (ouais, moi le premier. ^^), ce serait bien de dire ici même qui aimerait participer puis à partir de quand vous seriez au point.Comme sa tout les monde pourra préparer son terrarium en temps et en heure.Pour ma part, je participerai à ce concours si il a lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Moi ça me tente bien ( puisque je l'ai un peu proposé hein!). Je serais pret dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 moi perso ça me tente également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinoux01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 De même pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Donc pour le moment, 4 particpant. (Si je suis prêt à temps...)Qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pas moi .pas pret avant janvier ....et encoremais n attendez pas , rien n empeche d en refaire un plus tard ....enfin je croiscela dit faut passer dans l arene avant .....histoire de booster le matos .....si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Chuis en train de lustrer mon armure, dès qu'elle brille bien j'arrive dans l'arène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Baaz a écrit:pas moi .pas pret avant janvier ....et encoreTu peux toujours participer avec un de tes terras déjà existant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryas 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ce serait quand? Je suis pas prêt, je trouve plus mon casque pour l'arène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Faut d'abord voir avec notre fondatrice et nos admin s'ils veulent en lancer un! Parce que on s'emballe, on s'emballe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Baaz a écrit:pas moi .pas pret avant janvier ....et encoreIdem, je suis pas sur d'être prêt...Baaz a écrit:mais n attendez pas , rien n empeche d en refaire un plus tard ....enfin je croisBah je pense aussi.Pis ouais, faut voir si le staff sera ok pour lancer ce concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je vais soumettre l'idée, qui me semble bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Rudy a écrit:Je vais soumettre l'idée, qui me semble bonne Vive Nash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est ok pour moi dans 15 jours voir moins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Why not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ok pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Une quinzaine de jours... Ca ferait vers le 20 nov...J'en suis si ca se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Un terra en mélaminé blanc avec papier journal comme substrat et perche en pvc ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tentes le coup on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Loic a écrit:Un terra en mélaminé blanc avec papier journal comme substrat et perche en pvc ça va?oui moi aussi je vais en mettre un comme sa mais moi y a en plus des cachettes en carton recouvert de papier peint c top la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est ok pour moi j'suis d'attaque. :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 chouette idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites