Baaz1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 il fait clinique veterinaire askook maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui cela lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Après deux ans d'élevage en rack, je me suis aperçu que petit à petit je perdais l'envie de m'occuper et d'élever des "virus"Avec les racks, je n'ai gardé que des espèces de taille moyenne et qui n'avaient que peu d'activité. Des espèces faites pour l'élevage en rack...En ayant plus de spécimens actifs et de bonne taille, style Pituophis, j'ai perdu une grande partie de mon plaisir et de mon envie...Pour retrouver tout cela, je reviens à l'élevage en terrarium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut Askook,Content de te revoir un peu ici Tu ne pense pas que rien que le fait de voir les betes du premier coup d'oeil, sans avoir a ouvrir le rack y est pour quelque chose?J'avais aussi testé le rack pour tous les insectes que j'avais à un moment, mais je me suis aussi rapidement lassé de " l'effet étagère "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il est vrai qu'il est plaisant de voir ses bêtes traverser leur "mini bout de jungle" , à travers branches et feuillages, pour regagner leur gamelle d'eau ... Et que le terrarium améliore grandement ce plaisir !Je conçois pourtant qu'arrivé à un nombre d'espèces conséquent, ou en cas de déménagement et perte de superficie, il devient presque nécessaire de passer en rack, si tant est que l'on ne veut pas se séparer d'un trop grand nombre de bêtes.Et côté finances, maintenance et facilité à nourrir, certaines espèces se révèlent bien plus "dociles" pendant un petit séjour en rack. Pour autant, je suis une mordue de terra, c'est un plaisir de pouvoir décorer et agrémenter ceux que Zhomme me fabrique, et je vais d'ailleurs m'y remettre pour mes derniers juv, qui ont bien grandi depuis l'AFT 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je trouve que ses racks sont top askook combien mesure tes boites please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites