Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny31

sarcoide ....

Messages recommandés

Willem développe un immense sarcoide au niveau du nombril .. le vêto , qui est venu il y a 2 semaines , va le lui retiré dans 15 jours .. il compte poser un élastique . Il grossit a vue d'oeil , c'est impressionnant , tout les jours j'ai l'impression qu'il prend de l'ampleur , ça va très vite . ça fait même peur .. je ne pense pas mettre de photo vue comment c'est "laid" . et je compte rappelé le vêto afin qu'il agisse cette semaine .. ça me fait mal au coeur car ça le gène .
Est-ce que quelqu'un a déja eu affaire a ce genre de chose ? et si oui , comment est il partis ?? est ce que ça reviens ??
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un ami qui avait un trotteur qui avait ca au niveau du passage de sangle... (il avait du inventer une sangle avec un trou au milieu ) pour que ca ne frottait pas
je me rapelle il avait fait venir le véto plusieurs fois mais rien n'y avait fait c'est une saloperie ce truc.. desfois ca disparaissait presque, et du jour au lendemain ca revenait ! c'etait bizarre je pense qu'il avait essayé d'apliquer un produit dessus mais je ne sais plus quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie à fait d"disparaître un sarcoïde (qui était sous le ventre de sa jument) en l'asséchant avec de l'argile verte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black a écrit:
Une amie à fait d"disparaître un sarcoïde (qui était sous le ventre de sa jument) en l'asséchant avec de l'argile verte...


merci ... c'est bon a savoir si il y a récidive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...