Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dap-Dap

Terrarium de Gecko Tokay =)

Messages recommandés

Ave Caesar,

Voilà des nouvelles du terrarium de mon tokay... la déco n'a pas subit de gros changements mais la végétation commence à s'étoffer...

Je viens donc poster les photos du terra pour qu'il affronte les Gladiateurs de l'Arène Reptil-Virus clin oeil

A vos sabres, lances, trident, coups critiques... Smile
(en mettant de côté que niveau taille de terra pour un tokay... c'est pas tout à fait ça...)

Niveau taille de terra pour un tokay... c'est pas tout à fait ça!

Je trouve ton terra vraiment pas mal.
Il a peut etre la tuile et la plante en bas à droite qui me gene...

Rudy a écrit:
Niveau taille de terra pour un tokay... c'est pas tout à fait ça!

Je trouve ton terra vraiment pas mal.
Il a peut etre la tuile et la plante en bas à droite qui me gene...

Merci Rudy Smile oui en effet ce qui est pas terrible c'est la tuile et les 2 bols d'eau, moi je trouve... j'aimerais trouver autre chose (après la tuile c'est bien, ça conserve un peu la chaleur et il/elle va dessus des fois... mais bon)
la plante... hum... ok ! Smile y'en a d'autres du même type qui sont devant le gros pot du Pothos histoire de l planquer un peu clin oeil

nan mais c est quoi ce fond ?

c est fait expres ?tu veux qu on se fache ou ? Suspect

tu vas vite nous remplacer ça par des copies couleur de photos ! deja ce sera plus beau et ensuite tu gagneras un poil de place ......

sorti de ça et de l abreuvoir genereusement offert par les cremes brulées la laitiere .......c est loin d etre moche ....

quel enorme truc ce lezard ça me fait halluciner a chaque fois ....d ailleurs a chaque fois il est sur cette vitre .....

je mets un gros 12/20 je suis un peu vache sur la note mais c est parce que je pense que tu as un gros potentiel d amelioration .....

moi pareil, j'ai vu le erra cette aprem mais j'ai pas eu le temp de poster avant Baaz donc ça va sentir le réchauffé
d'accord pour le fond... faire un écange avec un poster sera de toute façon plus judicieux
gain de place, gain de surface vitrée pour ton protégé et ça fera plus naturel
pareil pour la gamelle
après, je ne suis pas forcément fan de la branche tortueuse...
en foret, t'en trouve pas ni même d'approchant, ni même en foret européenne d'ailleurs
c'est le résultat de selections pour faire zouli dans les jardins de maman ou faite des bonsai choupets
ceci étant dit, l'ensemble rend assez chouette et plutot naturel
j'aurais opté pour des lianes à profusion
après, c'est vrai que le format du terra en colone et bien plus grand serait plus séduisant et ça te permettrait de t'éclater niveau déco

si on veut pinailler, les tillandsia usneoides est originaire d'amerique du sud comme le tradescensia que j'imagine au fond
le pothos est à sa place, bon point
j'aurais été tenté de mettre 12/20 mais je descend de 0,5 pour les especes de plantes
11,5/20
t'es dans la cour des grands, on fait pas dans la dentelle, t'es pu là où on se dit "ouaaaaah il est joli ton terra! y a quoi comme bêtes dedans?"

et surtout, t'as assez de gout et assez peu de choses à ameliorer pour que ça rende top...

• Créer...