Zor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 quelqu'un sait comment ça se répare?le mien reste éteint et se rallume, on voit: 88:88...pfffet c'est plus garantie maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 regarde si tu pas le câble d'alimentation qui est abimer le mien me fait ça de temps en temps et en bougent le câble il remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 en 1 an 1/2, j'en ai eu 4 sur 6 qui ont claqué en commençant par ces signes...ça remarche, mais ça finit par redéconner...si t'as une pièce chauffée c'est pas une cata (enfin si l'espèce est pas trop fragile) mais si ta pièce est peu ou mal chauffée, la bête va faire la tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 elle va faire la tronche...j'ai été obligé d'en racheter un en attendant que l'autre soit réparé.vaut mieux en avoir un de trop qui remplacera ceux en réparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 t'as racheté le même modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pas le choix!j'ai fait 3 magasins et à part ça y avait rien d'autre...pour rappel, je suis en belgique, pas en france... et budget restreint.je vais produire des souris pour me rembourser...j'ai 8 bonnes femelles et un cousin m'a trouvé un client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est pour quel animal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'ai des élaphes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites