Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

étalon ou hongre ?

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous

voila une petit question il parai que si je garde mon frison étalon il serai trop difficile et trop chaud donc je sais pas si je le garde étalon ou si je le ferai devenir un hongre merci pour vos conseil Very Happy

Invité

En parcourant le forum tu verras quasiment autant de frisons "entiers" que d'hongres ! Cela dépend de pas mal de paramètres dont tes compétences et de la façon dont tu t'occupes de ton protégé ! Mais ayant une jument je laisserai le soin aux heureux propriétaires de mâles de te donner des renseignements ! A toutes fins utiles ce sujet du choix "hongre / frison" a déjà été très longuement commenté ! Feuillette un peu les différentes pages du forum (en utilisant aussi la fonction "recherche" !) et tu auras déjà pas mal de renseignements !

si il a une bonne éducation, n'est pas mis trop a l'écart des autres chevaux et reste gentil et bien dans sa tête je ne trouve pas nécessaire de passer par la castration

personnelement mon étalon est une crème, est en prairie avec d'autres étalons et hongre et toutes choses nouvelles sont loin de le tromatiser

mais il connait ses limites

Invité
Frysho2303 a écrit:
si il a une bonne éducation, n'est pas mis trop a l'écart des autres chevaux et reste gentil et bien dans sa tête je ne trouve pas nécessaire de passer par la castration

personnelement mon étalon est une crème, est en prairie avec d'autres étalons et hongre et toutes choses nouvelles sont loin de le tromatiser

mais il connait ses limites

pareil avc mn loulou