virgo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Quel genre de bois trouve dans la nature je peux mettre dans un terra?ou ceux que je ne dois pas mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 On me corrigera si je me trompe mais tu peu mettre a peu prés ce que tu veux à l'exeption des résineux et du cédre (qui est lui même un resineux si je ne m'abuse...)Aprés privilégie le bois vivant dont tu retire l'écorce ça limite les risques de parasite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai du bouleau tu.pense que c'est bon'? J'aimerai garder l'ecorce, les autres branches que j'ai prise j'ai oter,l'ecorce mais c'est trop lisse et ca glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Le boulot c'est bon, si tu tiens à garder l'écorce je pense que ça pose pas de gros soucis... A ta place je pense que je le passerai 10 petites minutes au four a 250° histoire de cuire les p'tites bêtes suceptible de se glisser entre l'écorce et le bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ok merci a chaque fois que j'ouvre un livre de reptiles dans leur terra il y a toujours des trons d'arbre baleze,j'aimerai avoir des chlamidosaurus et c'est apparement plus gros que des physi et a part les ecorces de liege dans le commerce on ne triuve pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites