Rudy04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tortues-du-MondePartage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.Sortez de votre carapace pour rejoindre notre forum regroupant tous les passionnés de tortues!De nombreuses informations vous y attendent sur leur maintenance, élevage, soins, législation et toutes les manifestations autour du vaste thème des tortues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Rudy, tu n'as pas mis de liens pour accéder à ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Filoue a écrit:Rudy, tu n'as pas mis de liens pour accéder à ce forum. Le lien est marqué dans la bannière.Mais c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ah ben oui c'est mieux, parce que j'avais effectivement vu le lien sur la bannière.Mais comme ce n'est pas la même bannière, je croyais me tromper de forum. Par contre, j'ai mis en plus un liens direct quand on clique sur la bannière. :clin oeil: Jolie forum ceci dit en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Avec un lien sur la bannière et un lien sur le nom du forum on peut pas le rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Rudy a écrit:Avec un lien sur la bannière et un lien sur le nom du forum on peut pas le rater Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites