Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problemes de testicules?????

Messages recommandés

Invité

bonsoir, cet apres midi apres un bon pansage, j'ai été stupéfaite de voir mon loulou avec 3 testicules!!! affraid
avez vous deja eu le cas et quelles solutions y apporter?

à mon avis, faudrait le montrer à un véto car une troisième testicule est très très rare!! ça pourrait aussi bien être autre chose (hernie, cancer, etc...)

je connais un mec qui en a trois (et aucun soucis, il a deux enfants)

mais, je suis de l'avis de black, montres ça à un véto, on ne sait jamais si c'était une tumeur... (sans vouloir te faire peur, mais mieux vaut prévenir que guérir)
tiens nous au courant Wink

Invité

Ca lui fait une qu'il pourrait fournir à "un" qui n'en a qu'un ! Laughing Qu'est-ce que t'en pense Fabien ? Laughing

Invité
Jean a écrit:

Ca lui fait une qu'il pourrait fournir à "un" qui n'en a qu'un ! Laughing Qu'est-ce que t'en pense Fabien ? Laughing

Euh... Jean tu parles pour Fabien ou Douwe????

Invité
LaughingNo

.... Non ! Fabien ! Ne frappe pas ! Laughing

Suspect

ouais ouais, ça rigole sec sur mes attributs ou ceux de Douwe...

Bon je vous rassure, je suis normal, par contre Douwe, il va falloir faire une echo pour savoir où elles se trouvent... à moins d'avoir été castré très jeune et très propre...

C'est la saint valentin qui pertube Jean, car il sait bien que la saint valentin, c'est la fête du *****...

Invité

Mais oui mais oui ... et la marmotte ..... Laughing

Mais sérieusement (enfin presque ! Laughing ) je pensais à Douwe mais comme il avait du mal à répondre ... Laughing

Invité
jean et fabien!!!
hé non il a bien que 2 testicules!!!! ouffff!!!!!! et rien d'autres heureusement
c'est juste qu'avec la temperature elles montent et elles descendent, et parfois elles se retournent donc une troisieme et meme une quatrieme " boule" peut etre visible!!!! "tout simplement" comme dirait le véto!
j'avoue que sur ce coup là je me sentais seule!!!

par contre il lui a trouvé un probleme de peau; il pense à un debut de dermatophilose ou un champignon? il ne sait pas trop donc vu le comportement d'aussman avec lui et hier avec le marechal il ne prefere pas traiter en piqure pour l'instant .D
onc je dois aller chercher un sachant de poudre (je ne sais plus le nom) et le traiter ts les jours pendant 1 semaine (contre les champignons) et si ca se soigne nickel! sinon on traitera par les piqures!

Invité
Bonjour à toi , est ce que tu nettoie souvent son fourreau, j'ai un canadien c'est comme les chevaux d'agent d'Arménie royale si tu ne connais pas cette race ressemble beaucoup au frison bon tout ça pour te dire que quand il est longtemps en box parce qu'il ne fait pas beau son fourreau enfle quand sa circulation redeviends normal qu'il bouge beaucoup tout est correct, il a commencer cela depuis quelque année quand j'étais en pension vu par un vêt. Peut d'être qu'il a le même problème

Je vais faire dans l'humour

"tu m'en donnes une, Willem n'en a plus qu'une ....."