davshot1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Félicitation ils sont superbes ! J'aime beaucoup les clairs superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couliballi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Trés jolies serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 superbes !! bravo a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui ils sont vraiment très beaux ! Félicitation pour cette belle repro !venom a écrit:Félicitation ils sont superbes ! J'aime beaucoup les clairs superbes couleursCe sont des petits albinos. :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Félicitations.J'aime beaucoup le plus foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Génial,il faut espérer maintenant qu'ils démarrent rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scyanure 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Jolie très jolie de petitsavec une mue de lezard il devrait pas y avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 2 albi on déjà mangés 1 rosé chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Hello ;Superbes ces naissances, de toutes beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites