Rudy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut,Je vous présente des animaux un peu moins communs, des larves de Allomyrina dichotomus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah ben tu vois, je n'avais aucune idée de ce à quoi ça rassemblais à l'état de larve.Et si je m'étais penché sur la question, je ne pense pas que je les aurai imaginé comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est quasiment la même forme pour tout ce qui est Cétoines, Lucanes, ou Dynastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah oui ! Et bien au moins maintenant, je sais à quoi cela ressemble, merci à toi Rudy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elles ont le c*l transparents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Sur la deuxième photo il a vraiment une bonne bouille..une vrai peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 belle taille cette larve! et apparemment de bonnes mandibules aussi! me suis faite pincer par une larve de hanneton y'a 2 semaines lorsque j'ai dû creuser dans mon jardin et je l'ai bien senti déjà, alors celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scyanure 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui autant sur la photo deux elle a réellement une tronche de peluche autant sur la 6 t'aimerai pas que la peluche te morde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 cabri a écrit:belle taille cette larve! et apparemment de bonnes mandibules aussi! me suis faite pincer par une larve de hanneton y'a 2 semaines lorsque j'ai dû creuser dans mon jardin et je l'ai bien senti déjà, alors celle là! Justement pour les trouver, il faut farfouiller dans le substrat.Et je me suis fait "mordre" une fois, c'est plus comme un pincement, mais rien d'atroce, disosns que ça surprend surtout.Les mandibules sont à mon avis plus solides, que puissantes, elles servent notamment a émietter le bois pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 février 2011 Salut, Je trifouiller dans mon bac et regardez sur quoi je suis tombé Celle la est vraiment balèze par rapport aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste07 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tu les élèves pour les manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 10 février 2011 magnifiques bêtes une fois adultes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui, mais il faut etre patient....Sinon je suis sur que c'est bourré de protéines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Sa me rappel Timon et Poumba, quand ils engloutissent des tonnes d'insectes ahah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Les peuples sud-américains en rafollent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ces larves ne donnent pas d'allergie quand tu les prend dans tes mains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'y avais pas pensé Mais non pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites