Rudy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je vous laisse apprécier le 1er reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je trouve tout de même très très petit le terra du python... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Son assoc: http://www.inf-faune.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Valko a écrit:Je trouve tout de même très très petit le terra du python... c rien de le dire qu'il es petit son terra! Moi je dis il serai bien mieux chez un certain BAR-NECK enfin je dis sa je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Valko a écrit:Je trouve tout de même très très petit le terra du python... ça doit être du temporaire je pense, y'a que dalle dans sont terra, pas d'aménagement, pas de déco, rien...merci rudy, je me suis bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites