marsup191 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Deux questions en fait....*Samedi, à ilkirch, j'ai cracké pour cette demoiselle.y'a-t-il un nom particulier pour ce type d'hybride ?élaphe(schrencki) x lampro (tangerine).*J'ai hésité aussi pour des ahaetulla prasina .vues les règles de l'expo (pas d'animaux nécessitant capacité au premier specimen),j'ai posé la question:PAS de CDC pour ahaetulla !Je les croyais un petit peu opistoglyphes....??étonné je suis .marsup19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Désolé de te le dire mais les haaetulla sont bien soumises au CDC enfin d'après Reptile-ho*e et la FT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je n'ai pas de réponse à te donner pour ta première question.je ne savais même pas que cela existait...Pour la deuxième question, les réponses sont- Toutes les espèces et les sous-espèces du genre Ahaetulla sont soumises au CDC depuis l'arrêté Perret du 10 août 2004- Opistoglyphe ne veut pas dire systématiquement CDC. Par exemple, les espèces du genre Chrysopelea ne sont pas soumises au CDC alors qu'elles possèdent une denture opistoglyphe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites