JB04 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Acquis à Illkirch chez Passion RegiusNé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabigaba1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scyanure 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 splendides animales belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 LLes Bumble Bee sont superbe je trouve.C'est très loin du naturel, maiis j'adore!Le Mojave aussi est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Quentin G. a écrit:LLes Bumble Bee sont superbe je trouve.C'est très loin du naturel, maiis j'adore!Le Mojave aussi est superbe.Je voulais demander les mutations.Merci, Quentin, d'avoir répondu avant...Superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'aime bien le Mojave aussi... Trés jolies acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci à vous. Effectivement le mojave est une mutation qui se rapproche le plus au python "classique". Le bumblebee fait plus tunning, mais c'était un combO que je voulais sortir moi même quand je suis tombé dans la passion... Je ferais toujours des repro dans le but d'avoir d'autres mutations, mais je ne délaisse pas pour autant le classique... Je ne congèlerai jamais mes classiques juvéniles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Hello ;Splendides tes regius, vraiment de très jolis serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pour l avoir vu je suis fan du mojave ...... il n est vraiment pas tres different du classique ....de tres belles irisations bleues sur les parties marron du patern.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Petite séance... je profite de ne rien avoir à faire pour me distraire un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Y a pas! Pour moi, parmi les phases moins "ordinaires", en rapport avec un classique, la phase Bumble Bee est l'une des plus sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ils sont beau mais...Les classiques restes les meilleur pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites