Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakes-whisperer

besoin d'infos sur les boas

Messages recommandés

Voila, je m'intéresse de plus en plus aux Boas Constrictor ça me changera des colubridés.

J'aimerais en savoir plus sur leurs caractères, l'hygrométrie, ce qui me parait important et comme je débute quelle localité me conseillez-vous ? A savoir le plus facile à élever.

venom a écrit:
Voila, je m'intéresse de plus en plus aux Boas Constrictor ça me changera des colubridés.

J'aimerais en savoir plus sur leurs caractères, l'hygrométrie, ce qui me parait important et comme je débute quelle localité me conseillez-vous ? A savoir le plus facile à élever.

Je pense que tu parles d'imperator non ?

Caractère variable en fonction des individus.

hygro faible comme la très large majorité des ophidiens.

La loc dépendra de tes gouts, rien à voir avec la facilité d'élevage (à moins que tu aies besoin d'un boa de petite taille pour des raisons de place) ......ce qui fera une différence c'est de prendre une bête nc de préférence .....

Et bien, j'aime les hogg island pour leurs couleurs, mais je ne connais pas la taille exacte d'un adulte.

Apres, on m'a conseillé le crawl cay que je trouve également très intéressante, comme je débute en boa, je préfère une localité de petite taille.

Pour ce qui est des NCs pas de soucis je ne veux pas de spécimens sauvage clin oeil

Bonne chance pour trouver du crawl cay....... enfin le vrai crawl cay..... (boomslang t'expliquera mieux que moi....)

Les hoggies sont beaux... mais pas si petits que ça sortis de leur ile.... et ont parfois un p'tit caractère.

Attention, le Boa constrictor occidentalis est classé en annexe 1 et donc soumit à cdc au cas où si celui-ci te tenterais.

Tu dis être intéressée par du "Hog island", ils ne deviennent pas trop grand c'est vrai, mais il ne faut pas non plus les nourrir abusivement, sinon surprise ... Beaucoup de gens se sont retrouvés avec des serpents n'ayant plus la taille qu'ils auraient été censés avoir.

Pour ma part ça fait que quelques mois que je me suis lancée dans l'élevage de BCI et mon couple se sont des vrais crèmes, je ne regrette pour rien au monde de m'être lancée dans cette aventure, alors que comme toi je n'avais que des colubridés.

Bonne aventure avec ta prochaine acquisition :clin oeil:

BAR-NECK a écrit:
Attention, le Boa constrictor occidentalis est classé en annexe 1 et donc soumit à cdc au cas où si celui-ci te tenterais.

Tu dis être intéressée par du "Hog island", ils ne deviennent pas trop grand c'est vrai, mais il ne faut pas non plus les nourrir abusivement, sinon surprise ... Beaucoup de gens se sont retrouvés avec des serpents n'ayant plus la taille qu'ils auraient été censés avoir.

Merci pour ces infos Very Happy

• Créer...