jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bonjour je cherche une idée afin d'avoir un rendement maximum dans un espace minimuma moindre cout bien sur !envoyer moi vos shema,photo !je cherche aussi a connaitre les meilleurs fournisseur et tarif en accessoire et nourriture !prix des cages laboratoire :rat sourisbiberonnourriture au kg nb de specimen par cage ?et pourquoi pas si quelqu'un a deja eu l'idée de le faire le prix de revient :(pas d'achat )foetusblanchonsauteuseadulteen rat aussiet je vais pousser encore plus loin !!!!autant faire aussi grillon morios sauterelle teigne de ruche !si vous avez des fiche ! je prend aussi ! cela peut servir a d'autres aussi faite moi plaisir poster de belle fiche complete merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut niveaux reviens chez j'en ai pour 30 à 40€ par mois voir plus si j'ai des frais vétérinaire.Pour la nourriture j'utilise du zéroclassic de chez versélaga je paille 19€ les 25kg c'est ce que j'ai trouvé de moins cher et de plus équilibrée par rapport au pris.Pour le gain de place le mieux c'est d'avoir des batterie comme celle pour l'élevage d'oiseauxLe nombre de rat sera en fonction de la taille des cages mais un groupe de 3 par cages est bien conte 2 femelle pour un mâle si tu a de gros besoin en rongeur sinon tu conte du 1pour1 et tu mes des femelle en repos de façon a ne pas trop les affaiblir et à ne pas avoir besoin d'en racheter tout le temps. Pour les souris j'ai une 15ene de souris dans une cage de la taille des cages labo xl et ça tourne plutôt bien, mais il faut leur laisser le temps de bien se connaitre pour pouvoir laisser toutes les femelles ensemble même quand il y a des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci ce que je cherche a faire c'est une batterie elevage cassier 40x40 soit 1male 2 femelles /cageen faire 10 soit 200x40x80(meuble)et des cassier 40x40 en nombre de 5 pour des sourissoit 1 male 5 femelle soit 200x40x40total des meubles 200x40x120hapres pourquoi pas un autre par dessus ! 160cm de haut !maximiser mon elevage dans un minimum de place ! environ 20 caler de rat nb 8/mois 160 rat sur 1 a 2 moisenviron 25 caler de souris nb 8/mois 200 souris sur 1 a 2 moisje cherche du materiel bon marcher genre gache de macon ou une auge si tu prefere !existe en petit et gros volume de quoi faire un rack a souris car je veut de quoi nourrire mes reptile bon mangeur (pituophis)et aussi faire une piece rongeur pour ecouler mon surplus pour faire profité les autres !marre de voir des rat a 2 ou 3€ moi si je vend c'est 1.5€ pas en grosse quantité mais pour faire plasir et amortir un peut !et aussi une piece reptilepantherophism.mugitusc.a appelgate albinospogonageckophysignatusaussi une piece grillon de quoi nourrire mes bete genre dans 15m2 il me faut :100 souris/mois50 rat /mois1000 grillon/moisdonc je peut reduire un peut pour avoir rat souris grillon sur la meme place (meuble)et de l'autres coté de la piece les reptile6 a 12 terra 100x60x30 ou 60h pour serpent lezard meuble 200x60x200j'aurais peut etre meme assez de place pour une autres batterie juv en millieu de piece !le top quoi mais mon budjet au mois est de 80€50€ nouriture rongeur30€ copeau serpent rongeur10€ legume grillon c'est a la base mon budjet normal d'achat sauf que je vais avoir un peut de surplussur 1an me faire le stock de l'année suivanteje cherche toute les idée possible en construction systeme D et autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites