Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 arkasse a écrit: respect Tout à fait ! Trop fort le mec , quelle dextérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il est fascinant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je fais pareil avec des chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nash a écrit:Je fais pareil avec des chips Fais une vidéo, on veut la preuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nash a écrit:Je fais pareil avec des chips tu lances des chips avec tes fesses ?? T'as une vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai pas de vidéo mais je fais une représentation au Zenith en janvier avant de partir en tournée internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites