Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je trouve cette vidéo très belle.Elle peut susciter de la colère et de la non compréhension car manipulations à la main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 En effet chance, elle est superbe cette vidéo!C'est très interressant de voir cette façon d'élever des reptiles si différente de la notre! surtout l'incubation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui, la façon d'incuber est très intéressante et aussi la façon d'élever les petits, c'est si différent de chez nous.Incomparable en fait.Pour nous, c'est fou de manipuler à la main, pour eux, c'est normal. Par contre, je ne reconnais pas le genre et l'espèce des najas, j'ai pas réussi à tout comprendre dans la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je pense qu'il s'agit de Naja naja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Clément a écrit:Je pense qu'il s'agit de Naja naja. Possible oui.Ils sont superbes en tous cas.J'adore quand ils déploient leur capuchons.C'est vraiment une belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 On voit bien les lunettes sur le dos et des copies conformes des parents et ils déploient déjà le capuchon c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je pense qu'il connaisse les risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Dam a écrit:Je pense qu'il connaisse les risques...Et bien, c'est un peu la question que je me pose en fait!Ont ils vraiment conscience des risques ou n'est ce pas plutôt une habitude, tradition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Les deux à mon avis chance, une tradition qui doit sûrement être enseigné dès le plus jeune âge avec des consignes et conseils donnés d'une manière ou d'une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui, tu as raison Arkasse.Ces gens naissent entourés de reptiles, pour eux, les prendre à la main, c'est quasiment normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites