Emeric L. 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Un petit post dans l'arène sur vos projets ou vos rêves Reptilien ,Je sais pas comment expliquer donc j'expose le mien :Alors voilà, j'aimerai comme prochaine acquisition des Xenagama Taylori une petite sorte d'Agame de 10 cm à l'âge adulte. Mon père étant menuisier est d'accord pour faire le terra au moins ça sera gratuit je payerais juste les rails et les vitres. Ca se présente comme ça (c'est un croquis que j'ai fait à la main, c'est plus joli en vrai Les points rouges sont les 2 points chauds et le point froid au milieu en bleu, le mieux étant d'avoir 2 mâles et 4 femelles dans un grand terra comme ça et cela favorise aussi la reproduction. Il sera décoré par moi et à l'aide de mes supérieurs decorologue !Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mon projet, un élevage de colubridés Américains (pituophis et pantherophis) peut-être des lampros à voir ainsi qu'un couple de boas, un iguane vert et peut-être un couple de drymarchon couperi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Avoir une grande pièce avec les espèces que j'aime. Les terras seraient décorés.Reproduire avec succès Morélia Tracyae et Morélia Boeleni.Et maintenir un couple de Varanus Varius dans un grand terra, décoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 avoir un morelia viridis et un bcc iquitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Réussir la repro des candoia bibroni australis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites