Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

séance jeu au pré

Messages recommandés

Elle s'éclate !!! ta phéa est vraiment une adepte des cabrés Laughing , magnifique à voir, mais dis moi elle a des copains ta belle ? c'était juste sa sortie quotidienne ? elle est en box sinon ? je fais ma curieuse encore Embarassed merci de nous partager cette vidéo, sinon ton appareil est vraiment bien, tu peux filmer en mode paysage et portrait, le mien ne le fait pas ou alors c'est torticoli assuré. Laughing

c'est moi ça copine de pré lol des fois d'ailleurs elle me prend trop pour un cheval MDR!!
elle est au box oui
dans son ancienne écurie elle avait ses potes mais là où je suis maintenant je suis presque la seule à mettre ma jument au pré l’hiver... et personne pour la mettre avec elle. De toute façon phéa est pas trop copine avec les autres chevaux elle joue pas avec eux comme avec moi ou mon chien MDR

cet été elle est resté deux mois au pré avec un copain cheval, il s'entendait très bien mais phéa était toute heureuse quand je venais la sortir ou juste la voir dans le pré alors que l'autre cheval pétait un plomb dans le pré quand je lui enlevait sa phéa lol. Seule ou avec d'autres elle s'en fiche Very Happy

Phéa est monté sur ressorts!!! Quelle joie de vivre! J'adore les chevaux qui pètent en l'air!!!!