Baptiste07 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je crée ce post pour qu'on puisse me conseiller dans la préparation de mon terrarium, car je suis débutant, j'ai déjà réalisé le plancher chauffant, les photos vont suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste07 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Le fond cassé de mon terra, c'est pour cela que j'ai réalisé un plancher chauffant avec du lino dessus.Le plancher terminé avec les cales.Le voici en place avec le lino.Et la vue d'ensemble.Qu'en pensez-vous ? Moi j'en suis contant surtout que ça m'a coûté moins de 10euros. (bien entendu ce n'est pas terminé)Edit Filoue : Photos misent en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryas 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bin c'est bien, mais c'est pour quoi comme bestiole...Parce-que j'en connais qui vont bondir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste07 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pour un elpahe guttata. Je le répète au passage j'ai pas fini de tout installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tu vas laisse ton linoleum tel quel ? ou tu vas mettre du substrat par dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste07 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je vais poser du substrat par dessus. Des copeaux d'hêtre précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste07 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Par contre j'aimerais bien savoir où je dois fixer le thermomètre et l'hygromètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites