jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour,J'aimerai connaitre mes futurs bébés avec :M anery type AM anery type BF snowM anery type AM anery type BF amelastique Je cherche à connaitre les phases de sortie.Et aussi avec quelle phase les croiser par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 http://geneticcalculator.traxxtec.de/en/rechner.aspxVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci rudy !Il est top celui là ! Y a de tout !Encore une fois ce forum fait ces preuves réponse à 200% en moins de 24heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Qu'est ce qu'il est fort notre Rudy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Rudy Ca ne donne pas les phases de sortie, mais la génétique !Je suis nul en maths 2+2= 42 c'est ça non ?les aa AA Nn c'est trop pour moi !la même chose avec les noms : snow,charcoal ça serai top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Si tu calcules, Anery x Snow tu obtiens:Calcul :  A(+)A(+)N(n)N(n) X A(a)A(a)N(n)N(n)(ça c'est juste le calcul écrit)Résultat :1/1 Anerythristic het. Amelanistic -- A(+)A(a)N(n)N(n)(ça c'est le résultat, tu obtiens donc des Anery het amela) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloo44 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Un autre calculateur peut-être un peu plus simple ...http://www.corncalc.com/index.jspDiaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok mais j'ai fait amela x anery = je sais plus !Ç ne m'a pas donné de snow ou anery ou charcoalTu vois ce que je veux dire ?Moi je n'y connais vraiment rien !Dans les miens(pituophis) j'ai voulu du pattern car je sais que c'est dominant !Mélangé avec de la couleur anery,albinos,hypo.Je sais que j'ai un bon filon ! Mais après je ne sais pas quel phases vont sortir ! surprise !Alors qu'avec les gutt je cherche vraiment à produire à coup sûr ! Du snow, blizzard, anery A et B après, si je peux combiner avec d'autres lignées, motley c'est encore mieux !je cherche à produire des bestioles pour des passionnés !Pas à faire des ventes à gogo de classic ou albinos !Perso j'aime le blanc et le noir (mon appart est blanc et noir).Et avec un rouge et un noir ou gris je fais du blanc !Ça va dans ma déco en plus d'être une passion !merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je ne connais rien en phase et encore moins en production de phase.Par contre attention, tu mélanges certains termes, et tes phrases ne veulent plus rien dire:Citation :dans les miens(pituophis) j'ai voulu du pattern car je sais que c'est dominant !Le pattern c'est la robe de l'animal, ses motifs et ses formes.Le pattern n'est pas une phase, et ne peut donc pas etre dominant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloo44 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Améla X Anéry = 100% Classique hétéro Améla , AnéryAméla X Anéry B = 100% Classique hétéro Améla , CharcoalSnow X Anéry A = 100% Anéry hétéro AmelaSnow X Anéry B = 100% Classique hétéro Améla , Anéry , Charcoal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je suis perdu là ! le boulet !Rudy vas voir là !http://www.reptilis.com/detail2.php?id=547c'est le même en moins lisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 diaboloo44 a écrit:Améla X Anéry = 100% Classique hétéro Améla , AnéryAméla X Anéry B = 100% Classique hétéro Améla , CharcoalSnow X Anéry A = 100% Anéry hétéro AmelaSnow X Anéry B = 100% Classique hétéro Améla , Anéry , CharcoalJe pensais que amela x anery type A ou B ça sortait du snow et blizzard ?Avec du classic, amela, snow,blizzard et donc quasi idem pour le snow x amela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloo44 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est en partie exact, mais en F2, c'est à dire, à la 2° génération en croisant les bébés entre eux tu auras en moyenne un Snow sur 16 bébés.Si tu te lances dans la repro, il te faudra muscler un peu tes connaissances .....Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 diabo,Tu peux développer partons sur la base amela x anery au débutamela x anery = avec 2,3,4 possibilités ? Je pense classic, amela, snow, anery (à titre d'exemple je ne sais pas)bébé x bébé = snow x anery = (amela x anery =) et pour finir anery x snow =je pense que la base du calcul est fausse ! bébé des bébés x bébé des bébés =Là je pense que je vais comprendre ! je ne veux pas développé après f3 sinon je vais bug ! car 2 = 4 possibilités4 = 12 possibilités12 = 30 poss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je cherche à faire du snow et blizzard charcoal gosth Avec des bons pourcentages sur les pontes ! Plus que 1 ou 2Quelqu'un peut m'indiquer la génétique qu'il me faut pour ça ! Je possède une gutt F amela et je veux partir de cette base là ! C'est celle qui m'a donné le virus des reptiles ! Mon 1er serpent déjà 3 ans !J'ai aussi un snow sexe inconnu ! Je n'ai jamais voulu essayer de le sexer de peur de lui faire mal !Ne sachant pas faire en popping et sonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloo44 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 A lire en priorité ..... bon courage ..........http://gutt-folie.fr/html/guttbasesgenetique.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est du chinois ! ya pas les photo avec le code genetique c'et bizard personne a eu l'idee de faire un tableau photo des croisement et resultat le tout en image !arbre genealogique du guttata ! le meme en pituophis !!!!!trop simple a comprendre photo papa photo mamanphoto bebephoto bebe photo bebele tout en commencent par la forme sauvage et les 1er specimen de couleur et ainsi de suite pour les nouvel phase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai beau relire les lien et info je galere ! la gnetique pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites